fibromyalgie.forum-actif.eu
vous visitez le forum fibromyalgie.forum-actif.eu

n'hésitez pas a vous y inscrire si vous pensez vous sentir concerner par la fibromyalgie!

l'administratrice fibromyalgie.forum-actif.eu
fibromyalgie.forum-actif.eu
vous visitez le forum fibromyalgie.forum-actif.eu

n'hésitez pas a vous y inscrire si vous pensez vous sentir concerner par la fibromyalgie!

l'administratrice fibromyalgie.forum-actif.eu
fibromyalgie.forum-actif.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici c'est vous et nous
 
Accueilgalerie GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» le règlement
vôtres hisoitre Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28 par helmina40

» présentez -vous
vôtres hisoitre Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:49 par Admin

» vôtres hisoitre
vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:14 par nathamal

» vos phrases
vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48 par nathamal

» les conseilles santé
vôtres hisoitre Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:24 par Admin

» échangez vos adresses
vôtres hisoitre Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:22 par Admin

» Les traitements
vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:26 par Admin

» Diagnostic de la fibromyalgie
vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18 par Admin

» le symdrôme de la fibromyalgie
vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 vôtres hisoitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Points : 26560
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 34
Localisation : suisse

vôtres hisoitre Empty
MessageSujet: Re: vôtres hisoitre   vôtres hisoitre Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:20

racontez son histoire est aussi synonyme de bien être alors si vous le souhaitez vous pouvez nous raconter a la vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.fra.co
nathamal

nathamal


Messages : 5
Points : 26407
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 54
Localisation : Aywaille,Belgique

vôtres hisoitre Empty
MessageSujet: Un peu de mon histoire   vôtres hisoitre Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:14

Voilà un peu de mon histoire,voilà comment tout à commencé.Il y à 6 ans,je travaillais beaucoup,j'avais de longues journées de nettoyage chez des particuliers,un beau jour,j'ai commencé à ressentir de la fatigue,énormément de fatigue,évidement je mettais ça sur le compte du boulot.Puis je me suis résignée à aller quand même chez mon doc,après discution et prise de sang,quelques jours après le verdic est tombé,j'avais la mononucléose.Beaucoup de repos,me dis mon doc,ce que je fit,j'étais tellement crevée que j'avais pas le choix.Après un certain temps,j'ai repris le boulot,mais rien n'allait,toujours cette fatigue,malgré du repos,elle était toujours là,puis des douleurs sont venus s'ajoutées.J'étais raplapla.Direction docteur,à partir de là,tout s'est enchainé,examens,tests,prises de sang,dirigée vers une rhumato,re examens,j'étais devenue le cobaye de plusieurs médocs,rien n'y faisait,toujours aussi douloureuse de partout.On a commencé à me parler de fibromyalgie.Ensuite,j'ai eu droit à une hospitalisation de 15 jours pour des baxters d'anafranil,ce qui n'a pas été concluant.Après plusieurs examens,tests,médoc,baxters,on m'a annoncé que je souffrais bien de FIBROMYALGIE.A l'heure actuelle,je suis suivie à St Joseph à Liège par une autre rhumato,où à part mon traitement médicamenteut j'ai toutes les 6 semaines un baxter de kétalar et suivi kiné.Ce n'est pas encore ça mais les douleurs sont moins fortes.Je dois dire aussi que je suis d'un tempérament nerveuse,stressée, une vie pas toujours facile avec beaucoup de tracas ce qui bien sùr n'arrange rien.Voilà un peu de mon histoire de fibro
Revenir en haut Aller en bas
 
vôtres hisoitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fibromyalgie.forum-actif.eu  :: l'espace membres-
Sauter vers: